Bienvenue sur la page d'inscription du camp d'été 2016 de Rythmik Québec

Plusieurs semaines disponibles

du 27 juin au 19 août

Secteur régional 125$/semaine

L’entraînement, les activités et les sorties sont incluses.

Service de garde disponible.

Inscriptions dès maintenant

Pour vous inscrire, ouvrez le formulaire d’inscription en appuyant sur le bouton au bas de cette fenêtre, remplissez-le et apportez-le au bureau de Rythmik Québec.  Vous pourrez effectuer le paiement et compléter le processus de réservation.

Prendre note que nous acceptons les paiements en liquide ou par chèque fait au nom de Rythmik Québec

 

Formulaire d'inscription

CAMP DE JOUR - INFORMATIONS IMPORTANTES

Bonjour à Tous, Notre équipe de cette année est composée d’un  entraineur en chef ainsi que

de  deux entraineurs et de deux monitrices, Sous la supervision du comité administratif.

Le camp d’été est relocalisé à L’École Saint-Jean-de-la-Lande au

5050, 9 ième  avenue juste en bas de Laurier

entrée par la porte du Service de garde

RÈGLEMENTS

Tous les articles personnels doivent être identifiés au nom de l’enfant.

(VÊTEMENTS, IMPERMÉABLES, COSTUMES DE BAIN, CHAUSSURES, SERVIETTES DE PLAGE, LUNCHS, ETC.) (SANS OUBLIER l’ÉQUIPEMENT GYMNIQUE)

TOUS CES ARTICLES SONT OBLIGATOIRES ET DOIVENT ÊTRE EN POSSESSION DE VOTRE ENFANTS EN TOUT TEMPS.

Vous devez nous aviser de tout changement à notre courriel (Numéro de téléphone en cas d’urgence, à la maison, au bureau, cellulaire, adresse et courriel)

HABILLEMENT

Votre enfant doit porter pour son cour de gymnastique soit des shorts, leggings, Léotard  avec un t-shirt , camisole sport,  pour les sorties à l’extérieur, des vêtements et soulier confortables. (les enfants marchent, jouent et courent beaucoup.)

LE T-SHIRT DU CAMP EST OBLIGATOIRE POUR LES SORTIES À L’EXTÉRIEUR, PAS DE VETEMENTS EN JEANS, PAS DE JUPES, PAS DE SANDALES, PAS DE PARAPLUIES.

REPAS ET COLLATIONS

Nous vous recommandons fortement de préparer à vos enfants des boites à lunch « Zéro Déchet » des pamphlets vous seront distribuer à cet effet. Ce  que doit contenir la Boite à lunch de votre enfant  -un diner dans un contenant réutilisable (pour le respect de notre environnement.)

-PAS DE CONTENANTS EN VERRE-

-Deux ou Trois Collations par jour (surtout si l’enfant est inscrit au service de garde) Attention de bien choisir  des aliments sains comme  des crudités, des fruits, du yogourt, des fromages, du jus fait de vrai fruits etc.

ET SURTOUT IL NE FAUT PAS OUBLIER LA BOUTEILLE D’EAU !!!

DÉPLACEMENTS

A chaque semaine il y aura une sortie  qui pourra nécessiter  des billets d’autobus, Nous vous demandons de  bien vouloir mettre dans la boite à lunch  de votre enfant , le lundi matin, un sac Ziploc, identifié a son nom, avec  un montant de 4,50$ (montant aller/retour en autobus). Nous nous occuperons d’acheter les billets d’autobus à l’avance pour accélérer les déplacements.

Il arrive que le groupe dépasse l’heure prévue d’arrivée, les causes du retard sont nombreuses et sont souvent hors de notre contrôle. Nous sommes conscients que cela peut vous causer des ennuis, mais vous pouvez être sûr  que les enfants sont toujours encadrées de personnels compétents, sachez aussi que vos enfants s’amusent plus longtemps!!!

JOURNAL «L’INFO RYTHMIQUE »

Chaque lundi, nous remettrons un journal à chacun, il est important de le lire complètement puisque c’est souvent le seul lien que nous avons avec vous. Vous y retrouverez entre autre des messages urgents, des changements d’horaire, l’annonce des activités, de l’information générale ainsi que des petits jeux.

ABSENCES ET RETARDS

En cas d’absence, veuillez nous aviser le plus rapidement possible, afin de faciliter l’organisation des activités, un répondeur prendra votre message au : 514-872-6596   Aucun enfant malade (fiévreux contagieux ou autres) ne peut être admis au camp. L’entraineur qui se rend compte de l’état maladif d’un enfant avisera la direction afin qu’elle vous contacte  pour récupérer votre enfant. 

AUCUN MÉDICAMENT NE POURA ÊTRE ADMINISTRÉ À UN ENFANT DE LA PART D’UN ENTRAINEUR OU D’UN MEMBRE DE LA DIRECTION DU CLUB DE GYMNASTIQUE-

POUR LES MESSAGES URGENTS SEULEMENT, CONTACTEZ

M. Tarik Ouadahi 514-872-6596,Mme M. Delvis 514-968-0110 ou Mme Victoria 514-887-0773

Il se peut qu’un enfant retardataire soit retourné à la maison si le groupe a déjà quitté les lieux lors des sorties, Évidement cela est de votre responsabilité de respecter les horaires.

SERVICE DE GARDE

Le Service de Garde ouvre ses portes à 7h00 et se termine le soir à 18h00 il est reparti sur deux Blocs horaires : Bloc du Matin 7h00 à 9h00, Bloc de l’après-Midi de 16h00 à 18h00

LE COÛT

Le service de garde est au coût de 7$ pour un bloc utilisé,  25$ pour Cinq blocs utilisés ou 50$ pour la Semaine (Matin et après-Midi) Le Montant du service de garde de la semaine  sera payable le Vendredi de la même semaine.

REÇUS RELEVÉ 24

Un reçu officiel vous sera remis ainsi que le relevé 24 pour frais de garde en février 2017.  Afin de recevoir votre reçu et votre relevé 24, IL FAUT que vous ayez bien rempli la section 5 de la fiche d’inscription de votre enfant, ces informations sont essentielles pour l’émission de votre relevé.

Pour Plus D’information Contacter : M. Tarik 514-872-6596

Contact

Déroulement type d'une semaine au camp d'été Rythmik Québec 2016

 

Vous trouverez dans ce lien le document pdf qui résume une semaine modèle au camp d’été de Rythmik Québec

Camp d'été semaine modèle

Pour toute assistance

Concernant les inscription, les horaires, les modalités, etc…

Contactez-nous